village enfantsVous souhaitez passer un moment chaleureux, vivre des sensations fortes et surtout vous divertir plus que jamais ? Le « village des enfants de 0 à 99 ans » situé à Montagnac à moins de 20 minutes de Quissac vous ouvre ses portes. Étendu sur 4 hectares de terrain, ce parc d’attractions offre une multitude d’activités, toutes aussi ludiques les unes que les autres. Ce village c’est :

Un lieu de plaisir pour toute la famille

Créé il y a juste quelques années, Le village des enfants figure déjà dans la liste des parcs d’attraction en France accueillant le plus grand nombre de visiteurs. Si ce lieu de divertissement a séduit le public en quelques années d’existence, c'est certainement parce qu’il répond véritablement aux besoins de ce dernier.

Au village des enfants, petits et grands peuvent participer aux activités les plus ludiques. Ces dernières permettent aux uns de profiter de leur enfance, et aux autre de réveiller le gamin ou la gamine qui sommeille en eux.

Des activités attrayantes et diversifiées

Le parc d'attractions Le village des enfants regorge de nombreuses activités qui plairont aux visiteurs de tout âge. On retrouve notamment :

  • Manèges ; il propose des installations multiples et variées pour le plus grand bonheur de ses visiteurs. Les thèmes sont originaux et s’adaptent parfaitement aux différentes tranches d’âge des clients.
  • Jeux d’eau : le site compte de nombreuses activités au thème aquatique. Bien qu’elles soient différentes, elles promettent des moments de fous rires entre amis ou en famille.
  • Parcours : amoureux d’aventures, des activités primitives ou et des parcours d’accrochage sont prêts à vous accueillir. Petits, grands ou adultes, les activités de parcours sont de belles occasions à profiter en groupe pour renforcer vos liens.
  • Animaux : Le village des enfants regorge d'une mini ferme pédagogique. Cette activité permet aux visiteurs de tout âge de découvrir la vie des animaux de plus prêt. Dindes et dindons, poules et coqs, canes et canards, les jeunes enfants ainsi que les grands n’y manqueront pas de faire le plein de connaissance.

 

Service public

2001 / - Tous droits réservés Quissac.com
Site internet associatif indépendant de la municipalité.